Enlèvement Épave Gratuit
Enlèvement Épave Gratuit

B.M Auto – Enlèvement Épave Gratuit

B.M Auto fort de ses 14 années d’ancienneté dans le domaine automobile, est une référence incontournable, spécialisée dans l’enlèvement d’épave gratuit , le remorquage de voitures, le dépannage sur place. Nous œuvrons tous les jours dans une démarche éco-responsable puisque nous dépolluons les véhicules hors d’usage pour ensuite les détruire selon les normes en vigueur. Nos épavistes sont formés à tout types d’enlèvements. Disponibilité, réactivité et professionnalisme sont les mots clés de notre entreprise. Nos services s’occupent de toutes les démarches administratives en préfecture sous 7 jours ouvrable, nous possédons un numéro d’agrément pour retirer un véhicule de la circulation. B.M Auto est une société basée en Île de France. Nous possédons un centre VHU dans l’Oise à Beauvais (60), à Bagneux (92), à Marcilly (77) , à Ermont (95), et à Limay dans le (78), il nous est donc impossible de ne pas pouvoir satisfaire votre demande sous 24h avec ou sans rendez-vous. Nous possédons 12 véhicules dont 3 poids lourds et trois 4×4 patrouilleurs pour les enlèvements d’épave en sous-sol.

Votre véhicule est définitivement en panne, accidenté ou hors d’usage ? B.M Auto s’occupe gratuitement de l’enlèvement de votre véhicules. Nous intervenons sur le Val d’Oise, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, Yvelines, Hauts-de-Seine, Oise, Var et Paris.

Nous rachetons votre voiture, moto ou utilitaires de 1960 à 2017 : Toutes marques, tous kilométrages, en panne, accidenté ou HS. Paiement immédiat. Rachat voiture dans le Val d’Oise, Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, Yvelines, Hauts-de-Seine, Oise, Var et Paris.

Votre voiture ou deux roues sont immobilisées, en panne ou accidentés ? B.M Auto propose ces services de remorquage Val d’Oise 95 et Oise 60 tous les jours de 07h -21h.

Enlèvement épave gratuit, rachat voiture ou remorquage ? L’équipe de B.M Auto intervient 7j/7 et de 7h à 21h sur la zone d’intervention le plus rapidement possible ! Les départements concernés sont le Val d’Oise, Yvelines, Seine-Saint-Denis, Val-De-Marne, Oise, Paris et Hauts-De-Seine.