Présent sur le marché des utilitaires, le Peugeot Boxer a récemment subi des améliorations au niveau des motorisations et des équipements. Pratique et fonctionnel pour les professionnels, ce véhicule est proposé en Location avec Option d’Achat et en Location Longue Durée.
Utilitaire Peugeot Boxer : les caractéristiques
La nouvelle version du Peugeot Boxer est équipée notamment d’un moteur 2,2 HDi aux normes Euro 6 dont les puissances sont respectivement de 120 CH/couple 300 Nm, 145 CH/couple 340 Nm et 165 CH/couple de 370 Nm. Cet utilitaire est également proposé en versions Pro, Premium, Grip et Asphalt. Pour découvrir les autres caractéristiques de ce véhicule, faites un tour sur le site Utilitaire.com.
Leasing Utilitaire Peugeot Boxer en LOA et en LLD
Flexible, la formule LOA permet de louer l’une des versions du Peugeot Boxer. Le client peut choisir les équipements dont il a besoin et en plus, il utilise le véhicule sans se soucier des frais liés à son entretien. D’autre part, la LOA permet au client de devenir propriétaire du véhicule lorsque le contrat arrive à son terme. Avec la formule LLD, le client ne peut devenir propriétaire du véhicule. Mais il a l’avantage d’être dispenser de la gestion du véhicule en souscrivant des services à la carte tels que l’assurance, l’assistance ou l’entretien. En outre, en louant un utilitaire, les professionnels profitent d’avantages fiscaux notamment la récupération à 100 % de la TVA. D’autres avantages de ces deux formules de leasing sont publiés sur ce site ainsi que les principes du leasing sans apport du Peugeot Boxer et les méthodes pour obtenir un devis de leasing de ce véhicule.